Merci à chacun d’entre eux pour leur contribution !
L’ARS Paca est un établissement public sous tutelle ministérielle, qui agit pour la santé des habitants de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pour ce faire, elle définit, pilote et anime la stratégie régionale de santé, en concertation avec les acteurs de santé, les élus et les usagers.
L’ARS Paca vise :
3e groupe français de Protection Sociale avec 3,5 Mds € de chiffre d’affaires, propose une gamme complète de solutions performantes et adaptées en santé-prévoyance, épargne collective et individuelle et services financiers ainsi que retraite pour particuliers et professionnels.
Chaque jour, près de 1 993 collaborateurs du Groupe apportent leur expertise aux plus de 50 400 entreprises et 1,7 millions d’assurés protégés.
Avec ses membres, le Groupe accompagne ses clients au plus près de leurs attentes en répondant à leurs besoins des plus généraux aux plus spécifiques (handicap, grande distribution, BTP…) et dans toutes les étapes de leur vie.
Paritaire et mutualiste, le Groupe APICIL soutient des causes d’intérêt général avec plus de 16 M€ consacrés aux dépenses de mécénat et d’action sociale et contribue ainsi à l’avancée de projets sociétaux majeurs.
Bienvenue dans votre CAISSE DE CREDIT MUTUEL GAP !
Banque sans actionnaire, nous n’avons que nos clients à satisfaire. En Caisse ou à distance, votre conseiller est votre interlocuteur privilégié pour vous accompagner au quotidien avec des services utiles et performants.
Il peut prendre des décisions localement pour vous apporter des réponses rapides.
La Fondation Édith Seltzer, créée en 1930, a pour objet d'assurer une mission de soins, d'accompagnement, de réinsertion et de formation, notamment auprès de personnes malades, handicapées, en difficultés sociales.
Les activités de la Fondation sont exercées dans un esprit de neutralité confessionnelle et politique. Personnels et administrateurs sont rassemblés autour de valeurs de service aux personnes accueillies, dans le respect de tous les bénéficiaires, avec une exigence de compétence et de probité, et dans une recherche éthique constante.
Le Département des Hautes-Alpes regroupe aujourd'hui plus d'un millier d'agents territoriaux au service du département et de ses citoyens.
La Fondation JALMALV Paris - Île-de-France soutient la cause des soins palliatifs partout en France.
Elle est sous l'égide de la Fondation des Petits Frères des Pauvres.
Créée en avril 2015, la Fondation JALMALV (Jusqu'A La Mort Accompagner La Vie) Paris – Île-de-France est née de la volonté de l’association éponyme, qui est membre et co-fondatrice de la Société française d’accompagnement et de soins palliatifs (SFAP), d’élargir son action et de s’appuyer sur l’expertise et le réseau des Petits Frères des Pauvres dans le domaine du soutien à l’accompagnement fin de vie.
La Fondation JALMALV Paris – Île-de-France a pour vocation de :
Créée en 2009, la Fondation PFG soutient les structures d’intérêt général engagées dans les sujets de la fin de vie et de l’aide aux personnes endeuillées. Dans nos agences de pompes funèbres, nos conseillers accompagnent les familles. Avec cette Fondation, le Groupe OGF prolonge son action.
Depuis 20 ans l'association Jalmalv Hautes-Alpes essaie de faire évoluer notre génération et celles à venir quant aux regards portés sur la fin de vie et sur la valeur de l'être humain. C'est pour cela que, lors du 33ème congrès Jalmalv, l'action sociale de Malakoff Humanis Agirc Arrco a souhaité soutenir l'association en tant que partenaire de longue date.
" Nos missions étant d'accompagner nos ressortissants à chaque moment de la vie et surtout les plus
douloureux, notre participation et soutien à ce congrès est une évidence. "
Le Rotary est un réseau mondial de 1,4 million de décideurs solidaires qui voient un monde où les gens se rassemblent et passent à l’action pour apporter un changement durable – dans le monde, dans leur communauté et en eux-mêmes.
L’Udaf des Hautes-Alpes intervient auprès des pouvoirs publics (parlementaires, conseil départemental, communes, intercommunalités) pour évaluer et co-construire les politiques en faveur des familles dans 4 grands domaines : Prestations – droits des familles, Parentalité, Logement et Santé.